Une nouvelle recherche ?

la solution extra plane pour toit plat !

Retour

la solution extra plane pour toit plat !

la société Fakro s’est intéressée à l’illumination des espaces sous les toits grâce à sa gamme de puits de lumière. Pour faciliter l’aération des diverses pièces sous les toits, la marque s’est penchée sur les systèmes d’ouverture. Elle propose maintenant à ses clients de découvrir des dispositifs de contrôle électrique pour gérer l’ouverture ou la fermeture des fenêtres de toit. On retrouve également différents types de raccordement proposés par l’enseigne. Ces derniers assurent une meilleure isolation des ouvertures pratiquées dans le toit afin d’éviter des déperditions thermiques.

La fenêtre ultra résistante !

La fenêtre plane pour toit plat DXW est la solution idéale pour l'aménagement d'un toit-terrasse avec circulation, créant une surface parfaitement plane sur le toit, tout en conservant les paramètres d'une fenêtre de toit.

Une construction spéciale, une capacité de charge renforcée et une couche antidérapante permettent de marcher sur la fenêtre, pour se déplacer librement sur la terrasse.

 

La fenêtre permet de créer une surface exploitable, sans être dérangé par le contour en saillie des fenêtres de toit ou des puits de lumière. Elle remplit parfaitement sa principale fonction, tout en apportant de la lumière naturelle à l'habitat. La fenêtre pour toit plat DXW est conçue de manière à réduire la perte de chaleur dans les pièces. Les profilés sont remplis d'un matériau isolant, améliorant ainsi les performances thermiques du produit.

Disponible en triple vitrage, coefficient Ug = 0,5 m2/K.  A partir de : 1 402 e HT (60 x 60 cm).

 

Caractéristiques techniques :

Ce produit innovant bénéficie en effet d'un triple vitrage et utilise de nouvelles technologies qui lui confèrent une grande durabilité et un aspect design.

 

Le vitrage extérieur de 6 mm est trempé tandis que le vitrage intérieur est feuilleté et possède la classe P2A anti-effraction. En cas d'éclatement du vitrage, les morceaux de verre restent collés sur le film, évitant tout danger.

 

Le coefficient de transmission thermique pour toute la fenêtre est égal à U = 0,88 W/m²K (selon EN 12567-2). Il est également possible de commander la fenêtre avec un quadruple vitrage passif DU8. Celle-ci a un coefficient U de 0,76 W/ m²K (selon EN 12567-2).

 

La fenêtre existe également en version coupole, équipée de double et quadruple vitrages et d'une coupole en polycarbonate.